Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 22:09

Ce soir en rentrant chez moi une grosse enveloppe toute rebondie m'attendait dans ma boite aux lettres! C'est Titine qui me l'a envoyée!!!! Et dedans... de très jolis coussinets pour le Téléthon de demain!

Allez...je vous les montre sans plus tarder!

 

Merci de tout coeur!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Plus jolis les uns que les autres ...<br /> Bravooo à Titine, ils sont magnifiques<br /> Bisous<br /> Bon week-end<br /> Steph
Répondre
L
ils sont superbes
Répondre
N
c'est génial, tu en as combien en tout ?<br /> bisouxxx
Répondre
A
et bin du dois avoir un sacré stock !!ils sont superbes!<br /> bisous
Répondre
M
Ils sont magnifiques tous ces coussinets ... Ttitine a vraiment très bien travaillé !!!<br /> Je te souhaite de très belles ventes pour le Téléthon ...<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre