Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 22:13

Comme vous le savez Meschats du forum DMC m'avait envoyé des carrés brodés
pour le Téléthon et tout ce qu'il faut pour faire le montage en coussinets.
L'autre jour je vous montrai les premiers (
ICI)

Et bien voici les 3 autres:



Demain c'est le grand jour...
par contre j'ai bien peur que le temps
ne soit pas vraiment avec nous!

J'espère que ça va bien se passer!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolis :)<br /> Bisous<br /> Steph
Répondre
B
Super...encore plein de petits coussinets...<br /> Et puis t'inquiète pour le temps... le coeur y est, et ça c'est l'essentiel....
Répondre
L
superbes
Répondre
N
ils sont super<br /> bisouxxx
Répondre
A
encore de beaux coussins<br /> bisous
Répondre