Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 06:05

Ahhhhh!!!! Je vois le bout de ce joli SAL pour lequel, je le rappelle, Mahélia nous avait fait une petite blague... En effet  pour ne pas que l'on devine de quoi il s'agissait elle nous a proposé la grille du SAL à l'envers!

Si on regarde la broderie dans le sens de la grille ça donne ça:



Et si on retourne ça donne cela:



Bien entendu on voit qu'il s'agit d'un bonhomme de neige maintenant!

Encore une étape ainsi que la finition et ça sera fini!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mdr c'est tout mignon j'aime beaucoup
Répondre
D
il va être super <br /> Bizz Pascaline
Répondre
C
Cela diminue, nous sommes au même point, il n'y a plus que la finition. Bonne journée
Répondre
L
Bon courage pour la dernière couleur !!!
Répondre
B
mignon, j'adore
Répondre