Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 15:20

Voici enfin ma première étape de ce SAL organisé par Missfil...
je suis un peu en retard mais ça devrait s'arranger rapidement
car par bonheur les étapes ne sont pas trop longues! (ouf!!!)



Cet après-midi je vais continuer pour m'attaquer à l'étape 2!

@ bientôt!






Partager cet article
Repost0

commentaires

V
moi je suis à jour mais c'ets super rapide à faire <br /> bisousbisous
Répondre
L
beau début !!!
Répondre
C
Bon courage et @ bientôt pour ton avancée !
Répondre
L
c'est joli ce rose mais je ne le fait pas ou plus tard.......<br /> bises<br /> line
Répondre
C
oui en effet les etapes ne sont pas tres longues hi hi !!!
Répondre