Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 01:10

Bonjour!

Voici les nouveaux achats que j'ai fait
sur le blog des brodeuses généreuses:



Comme vous le voyez il y a des bavoirs, du tissu, du galon aïda,
un mini kit phare DMC et 2 coupons de toile aïda.

J'aime beaucoup acheter des choses sur ce blog car les ventes
sont reversées à l'association vaincre la mucoviscidose.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolis achats pour une bonne cause!!!
Répondre
C
superbe tissu, je crois que je vais y faire un tour !!! bises et bonne soirée
Répondre
D
de beaux achats<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
jolis achats !
Répondre
K
coucou<br /> j'envois un colis cette semaine<br /> bises<br /> kiki63
Répondre