Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 01:21



Voici la suite de ce charmant SAL avec aujourd'hui des petites fleurs!

Pour les couleurs voici les numéros DMC que j'ai utilisés:

pétales: 3733
coeur des fleurs: 3607
contours: 963



C'est mignon je trouve!


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très girly<br /> bisous<br /> alex
Répondre
V
oui c'est mignon et c'est rose alors j'adore<br /> bisousbisous
Répondre
D
très mignon :)<br /> Bizz Pascaline
Répondre
L
merci de me montrer tes avancées, je découvre ainsi le modèle petit à petit avec plaisir :)
Répondre
C
en effet tres mignon bon dimanche
Répondre