Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 00:05

De quoi? Mais les chaussons-chaussettes
que je me suis offert
il y a déjà quelques temps!

Le confort de la chaussette et l'avantage du chausson
car il y a des petites pastilles antidérapantes:



Elle est pas belle la vie? Bzzzz bzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'adore porter cela également!
Répondre
B
Hi hi hi... jolies les petites abeilles dessus !!! le principal c'est que tu te sentes bien chez toi.... c'est l'essentiel<br /> Heu !!! rassures moi, tu ne les mets pas au boulot ??????<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
très jolie
Répondre
L
super et actuelement tu dois apprecier de les avoir au pieds bisous
Répondre
K
coucou<br /> en tout cas moi j'adore<br /> c'est ca que je porte a la maison<br /> bises<br /> kiki63
Répondre