Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 10:31



L'autre jour je vous ai montré ce qu'Amélie m'avait envoyé
pour cet échange organisé par
Magali...

Maintenant qu'
Amélie a reçu le colis
je peux vous montrer ce que je lui avait envoyé:



J'ai ajouté à la carte
un petit livret de recettes traditionnelles d'Auvergne
ainsi qu'une boîte de tisane bio Auvergne.



Je suis contente que ça t'ait plu Amélie!


http://www.ilaca.info/


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Lorsque l'on prend une photo sur un site d'information iLACA.iNFO on met la source et la provenance de la photo, ainsi en sont les règles d'internet (Photo en noir et blanc de la bourré d'Aurillac)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée j'étais persuadée l'avoir fait...Je vais rétablir cela. Toutes mes excuses.<br /> <br /> Erreur réparée... On accède à votre site en cliquant sur l'image. J'ai aussi remis le lien en toutes lettres sous l'image. Comme ça plus de soucis.<br /> <br /> Encore une fois désolée. J'étais pourtant persuadée avoir mis le lien. L'erreur est humaine!<br /> <br /> <br />
I
un bel échange !! tiens nous avons de la famille en Auvergne... à Saint Germain l'Herm et à Villemonteix près de Vulcania...<br /> d'ailleurs nous avons goûter cet été de la purée avec du fromage dedans je sais plus le nom ...
Répondre
C
superbe echange pour deux filles fort sympathiques !
Répondre
K
Coucou superbe l echange !! je n ai pas encore reçu !! j espere que ma binome a reçu , mais la poste a des lacunes en ce moment !! tres bonne soirée bisous kaline
Répondre
A
encore merci pour tout! tu m as bien gaté!!!<br /> bisous bonne soirée
Répondre