Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:25



Nous sommes le 30 septembre...
je vous montre donc ma nouvelle petite avancée
dans ce SAL que je fais en duo avec Violine.

Tout d'abord de mon ouvrage la dernière fois:



Et voici où j'en suis maintenant:



J'avance lentement mais surement...
De plus, je n'ai pas que cet ouvrage en cours
et puis, par manque de temps et à cause d'encore un peu de fatigue, 
je brode un peu moins ces temps-ci...

C'est joli comme modèle vous ne trouvez pas?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je l'adore... d'ailleurs je me tate, j'aimerai bien le broder... mais je l'aimerai en bleu....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou didine.... j'ai aussi un peu avancée. Je prends la photo et demain petit article sur mon blog..... on va bientôt se rejoindre vu que tu "montes" et moi je vais vers la droite.....<br /> bisous<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu as de très beaux sals en cours<br /> bonne continuation,<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ca avance c'est deja ca<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne continuation<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre