Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 10:39



Oh la la!!!! Je ne suis pas du tout à jour pour vous montrer
ce que j'ai déjà reçu pour le Téléthon 2009...
allez vaut mieux tard que jamais! Venez voir!!!!

Voici tout d'abord un joli coussinet envoyé par mon amie
Carmela:



Un très joli biscornu et un petit sachet de la part
d'Odile (les brodeuses généreuses!!!!):



A propos d'Odile et de son blog des brodeuses généreuses
j'en profite pour faire appel à votre générosité!
Si par hasard vous avez des choses dont vous ne vous servez pas ou plus pour les loisirs créatifs (toiles, tissus, boutons, fiches, etc...)
et que vous souhaitez faire une bonne action adressez vous à Odile via son blog!
Si vous n'avez rien à donner vous pouvez quand même faire un tour
 sur ce blog où l'on peut acheter de jolies choses
et cela pour une bonne cause car toutes les ventes
sont au bénéfice de l'association Vaincre la Mucoviscidose.

Continuons avec le Téléthon... après Carmela et Odile...

Voici ce que j'ai reçu de la part de Lydia:
2 jolis biscornus, 2 bracelets brésiliens
et un adorable petit bonhomme en perle!!!



Et voici enfin la généreuse participation de mon amie
Marie-Amélie:



Marie-Amélie merci beaucoup pour le dé!
Il fera l'objet d'un autre article! Tu es adorable!!!!


Merci à toutes de votre participation! C'est vraiment super!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je suis heureuse de constater la mobilisation et l'engagement de chacune gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que des merveilles !!!<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Yééééé...j'ai reçu mon bracelet aujourd,hui...bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo à toutes ces brodeuses généreuses !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oups!!!!<br /> j'aller oublier!!!<br /> bravo aux filles pour leur envoi, c'est superbe!!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre