Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 00:07

 bébé

Et oui! En ce moment j'ai troqué l'aiguille à broder
contre les aiguilles à tricoter! Ca change un peu!

Je me suis lancée un nouveau défi...
je vous présente mes tout premiers chaussons de bébé:

paires 1er petits chaussons laines orangée

Qu'en pensez-vous?

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bonjour<br /> <br /> Je suis contente de te revoir sur mon blog!! il faut dire que moi aussi je ne suis pas trop venus visiter le tien excuse moi(dis tu devais pas lancer un sal des coeurs d'isa???) je suis partante<br /> quand tu le décides!Tes chaussons sont réussis et dire qu'il faut que je tricote moi aussi des chaussons et des brassières pour la fille d'une amie qui va avoir un bébé! je préfère broder ou coudre<br /> bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oui en effet j'avais parlé d'un sal des coeurs d'Isa.V... mais vu que je viens de traverser une période un peu difficile... les loisirs créas sont mis un peu de côté... c'est temporaire... il me<br /> faut juste le temps de me remettre en selle. De toutes façons quand je déciderai de lancer le SAl je ferai un article avant sur mon blog pour voir qui serait partante?<br /> Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup ! ceux avec le petit bouton sont craquants ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon....<br /> Un tuto !!! un tuto !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très jolis bravo ! j'adore bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tout mimis ces petits chaussons! pour garçons et filles? je n'ai jamais tricoté de chaussons pourtant je tricote depuis plus de 40ans... aïe!<br /> <br /> <br />
Répondre