Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 mars 2010 3 03 /03 /mars /2010 00:13

.

Je vais être la marraine d'un petit Kylian fin mai-début juin...
(Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Je suis trop contente!!!!)

Voici les petis chaussons que j'ai tricotés pour lui:

.

1er chaussons Killian bleus et blancs

.

Comment les trouvez-vous?

.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop trop mignon ces petits chaussons<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que tout va bien chez toi .<br /> je venais te remercier pour la jolie grille de biscornu que tu as faites pour le sal de carmela et te dire que si tu veux le voir et prendre la photo il est sur mon blog<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va avoir bien chaud ! très mignon ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop mignon ces petits chaussons<br /> passes une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> super vos chaussons bebe aura les pieds bien au chaud<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre