Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 12:54

Bonjour à toutes et à tous!

Vous ne m'avez pas vue depuis quelques temps sur la blogosphère... pour raisons personnelles... ne vous inquiétez pas! Tout va un peu mieux maintenant...



Comme certaines d'entre vous le savent peut être
Carmela organise un SAL biscornu... chaque mois un nouveau biscornu à réaliser. Pour ma part je ne participe pas au SAL proprement dit... mais cependant j'ai participé à ce projet en créant la grille du biscornu du mois de mars:

grille--d.jpg



Et je tiens à vous montrer la réalisation du biscornu de mars
de mon amie
Titival (avec son accord bien entendu):


biscornu-mars.JPG
biscornu-mars-2.JPG
biscornu-mars-3.JPG



Bravo ma Titival!!!!! Ton biscornu est très joli!



Si vous aussi vous avez brodé le biscornu de mars du SAL de Carmela, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos!










 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Pour la Musique ...c'est le " Youpi " qui m'a inspiré...MichelP<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je fais le tour des Blogs...et j'ai qq chose pour toi sur le mien (tu peu en faire une copie)<br /> MichelP<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de mettre le biscornu de mars sur mon blog.<br /> Merci à toi pour cette belle grille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour les grilles de ce joli biscornu<br /> passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> joliiiiiiiiii!!!!<br /> bravo pour ta grille!<br /> J'espère qu'il n'y a rien eu de grave!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre