Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 13:44

Me revoilou!

Je vous propose une petite grille très...LOVE!

Pour ma part j'ai opté pour mes 2 couleurs préférées...
mais si vous souhaitez la broder...
utlilisez les couleurs que vous voulez!

love jaune et bleu

Pensez à m'envoyer vos photos!

gif dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'ai adoré quasiment tous les modèles présentés et grande fan moi aussi de Titi me suis régalée des grilles et des gifs de ce charmant canari. Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli gille!!! j'ai fais mon petit tour, je trouve ton blog super sympa!!!! je n'était jamais venue. je m'inscris a ta newletters comme ça me permet d'avoir de tes nouvelles à bientôt anasthasie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette grille très sympa<br /> Passez une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli ...j'adore l'association de ces deux couleurs<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour cette grille!<br /> <br /> <br />
Répondre