Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 20:36

Gifs Titi

Voilà déjà quelques jours que j'ai reçu les photos
d'un autre biscornu réalisé avec ma grille
spécialement crée pour ce concours!

Ce biscornu a été réalisé par Laetitia (
Folaiguille)
et c'est donc ma deuxième gagnante!

biscornu-didine--2-.jpg

biscornu didine laetitia

Bravo pour cette jolie réalisation!
Tu reçevras donc toi aussi une petite surprise!

Chapeau

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Genial !! bravo a la croipinette !! il est tres joli son biscornu , bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bravo follaiguille !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci didine, je suis trop contente!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe, bravo aux gagnantes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe biscornu et bravo à laetitia<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre