Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 12:15

gif gateau

Le 12 décembre dernier c'était l'anniversaire
d'une petite copine de classe de ma puce...
Je savais qu'elle aurait beaucoup aimé avoir une écharpe en laine pompon alors...
Didine a pris ses aiguilles et hop! Voici le résultat:

echarpe-anni-sam1.JPG

Merci encore à ma puce d'avoir joué les mannequins!

bye bye

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe !!!!! tu as pris plussieurs couleurs ou c'est la laine qui est comme ça ? j'en avais fais à ma puce une rose et des rouges<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe :)<br /> Bravoooo ... Et bon anniversaire à la copine de ta puce :)<br /> Gros bisous à vous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe écharpe très coloré comme les jeunes aiment<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes aiguilles à tricoter sont comme tes aiguilles de broderie... elles ont un turbo....<br /> Elle est super belle cette écharpe..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre