Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

21 décembre 2009 1 21 /12 /décembre /2009 12:54

Et oui!!!! J'ai fait le plein de boutons ces temps-ci!!!
Il faut dire que dans certaines boutiques on en trouve de très jolis!!!

Tout d'abord voici ce que j'ai acheté chez
Creasmaks

Copie de achats boutons magnets...creasmaks

Ce qui est emballé dans le papier rose...chut!!!!
Je ne peux pas vous le montrer car c'est une surprise pour quelqu'un...
qui passe de temps en temps ici...

2ème commande créasmaks

Il y a aussi d'autres petites bricoles autres que des boutons...
les 2 petits magnets ne sont t'ils pas mignons!!!???

Voici ce que j'ai acheté chez Sandrine
(
une aiguille dans une botte de foin)

boutons aiguille botte de foin

Voici ce que j'ai acheté chez
Ninscartes:

2ème commande ninscards 2


2ème commande ninscards1

Et voici aussi les jolies étiquettes pour mettre sur les cadeaux que je lui ai achetées:

2ème commander ninscards3

Et enfin voici les boutons que j'ai acheté losque
Karen a fait
sa petite brocante de boutons Fimo sur son blog:

boutons fleurs bleues achetés chez karen

et voici les petits cadeaux qu'elle a rajouté à mon achat:

petits kdos karen

@ très vite pour vous montrer d'autres achats!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> oulalah, elles sont magnifiques toutes ces fimos, je découvre ton blog, c'est une merveille.<br /> Bisous et un gros merci pour le colis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ils sont tous magnifiques !!!!<br /> biz<br /> bon noël<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tes achats de boutons sont magnifiques<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques achats !!! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont vraiment superbes tous ces boutons fimo<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre