Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 06:19

gif charlotte au fraise

Voici les jolis... que dis-je...les fraisy-achats
que j'ai faits chez Créasmaks (Boutique --->
ICI):

fraisismaksall

Qu'en pensez-vous? C'est mimi... euh... fraisy non?

BONNE JOUNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> Moi persoo jaime pas mais je préfère charlootte o fraise :)♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces superbe<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wouahhh ... Sont FRAISY magnifique tes achats :)<br /> Gros bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joli bravo Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hhuuuummmm, miam miam, j'adore les fraises<br /> en plus elles arrivent sur nos étales<br /> on va pouvoir se régaler<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre