Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 12:15

couture

Voici les jolies pelotes pastelles que j'ai achetées sur ce site:
 
http://www.mercerie-serviplus.com/

pelotes pastelles

Je vais pouvoir refaire de jolis petits chaussons
pour les petits petons des bébés!

Gif pelotes de laine

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et oui se sont de belle couleurs<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bon tricot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> des couleurs bien sympathiques<br /> bon travaux d'aiguilles bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> avec tout ça il va pas être pieds nus ce bébé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien belles couleurs je vais voir de suite le site bisous<br /> <br /> <br />
Répondre