Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 00:06

Je n'avais pas eu le temps de vous la montrer
ma table du réveillon de Noël.
Comme on dit vaut mieux tard que jamais.


Il n'y a pas une grande différence avec celle de l'année dernière
sauf que les couverts sont bien au chaud dans des petites bottes de Noël
et que les marque-place sont en fait des cadeaux d'assiette.
Chaque convive devait retourné le flocon
sur le paquet pour y trouver son prénom! 




Je vous montre aussi les marque place que j'ai réalisé
pour la table du jour de Noël chez la grand-mère de mon chéri:

marque place noel 2009

Cette année les couleurs de la table c'était surtout le rose
(nous attendions la naissance de la petite de la soeur de mon chéri!
Elle est née après Noël...le 27 précisement!)
mais il y avait aussi gris et blanc...
du coup rose pour les filles et gris pour les garçons!

marque place noel 09 zoom

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ta table est très vieillot je n'aime pas du tout ses de la grosse merde BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chacun ses gouts! On peut dire que l'on aime pas, que ce n'est pas son style mais on évite les grossièretés!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est mieux!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> je vais te piquer l'idée des bottes de noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Et bienvenue à la petite ...<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ta décoration de table, félicitations , j'aime beaucoup aussi tes marques-place<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli!!!!!!!!!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre