Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 01:01

Gifs Titi

 

Pour l'échange ATC auquel je m'étais inscrite chez Titival et Fraisynath...

et bien ça ne s'est pas passé excatement comme ça aurait dû...

 

En effet je n'ai jamais reçu l'ATC de la personne qui devait me l'envoyer...

tant pis... ce n'est pas bien grave...

 

Cependant, nos chères et adorables organisatrices de cette ronde 

ont eu l'extême gentillesse de m'envoyer chacune une très jolie ATC.

 

Gifs TitiGifs TitiGifs TitiGifs Titi

 

Voici celle qui m'a été envoyée par Titival:

 

ATC Tititpâques 2010 de la part de Titival 

 

Ze l'adoooore, elle est trop zéniale!!!!!

 

Gifs TitiGifs TitiGifs TitiGifs Titi

 

Et voici celle qui m'a été offerte par Fraisynath:

 

ATC Pâques 2010 de la part de Fraisynath

 

Merci encore à vous deux! Vous êtes vraiment adorables!

 

Gifs Titi

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'espère que tout va bien , tu ne nous a pas habituée à un si long silence . A bientot j'espère<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont génial, l'une comme l'autre<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'espère que tout va bien et que tu es juste trop occupée pour écrire sur ton blog<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça ne peut que te plaire !! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> je suis bien decu pour toi, mais tu vois il y a encore des filles qui ont un gros coeur, tu as ete bien gatée<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre