Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 00:53

Gifs Titi

 

Pour me remercier des visites régulières que je fais sur son blog

voici ce que Zaboune a eu la délicatesse de m'offrir:

 

cadeau fidélité de la part de Zaboune

 

Euh oui... là je vous l'accorde c'est un cadeau!

Mais qu'est-ce qu'il y a dedans????

 

Et bien réponse en image:

 

cadeau fidélité de la part de zaboune2

 

 

C'est vraiment très joli et adorable de ta part! Merci de tout coeur!

En plus je ne sais pas si tu le sais mais j'avais reçu ton cadeau

dans les moments de mon anniversaire qui est le 29 mars!

 

Gifs Titi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est un très joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> wouaoua c'est vraiment superbe ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolis :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> ho !! elle t'a offert un très beau cadeau<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> joliiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre