Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 01:02

 

Comme je vous le disais l'autre jour ma fille a ressorti la Fimo!

 

Voici ces ouvrages!!!!!

 

Une bague tarte à l'orange:

 

bague fimo tarte aux oranges

 

Des boucles d'oreille macarons:

 

boucles oreilles macarons bleus

 

Un pendentif sucette "Brésil":

 

pendentif scuette brésil

 

Un pendentif tarte au citron:

 

pendentif tarte citron

 

Encore des pendentifs sucette avec une petite rondelle de citron:

 

2 pendentifs sucette et tranche citron

 

un collier poupée chinoise: (qui a été fait pour moi!!!!)

 

collier pendentif poupée chinoise bleue

 

collier pendentif poupée chinoise bleue2

 

D'autres pendentifs poupée chinoise:

 

poupées chinoises

 

Un donut et une petite rose:

 

donut jaune et bleu et rose

 

Bravo ma Puce c'est très très joli!!!

 

Je vous montrerai une autre fois d'autres créations réalisées par ma fille!

 

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime beaucoup, surtout les différents tartes!
Répondre
:
original et sympa biz
Répondre
I
woua !!! elle est super douée bravo bise ingrid
Répondre
M
tout est bien magnifique, bravo<br /> Mélanie
Répondre
N
J'aime beaucoup la tarte à l'orange, bravo de jolies créations.<br /> Bon mercredi.
Répondre