Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 14:33

 

Une belle jeune fille de 23 ans à qui je tenais beaucoup nous a quitté il y a 4 mois aujourd'hui...

 

Sa famille lui fait un dernier adieu en ce jour avec une cérémonie au Colombarium du cimetière du village où demeurent ses parents.

 

Pour ma part ma Caro, ma jolie poupée... je te dédie cette grille en référence à certaines de tes origines.

 

Je t'aime ma Caro, je ne t'oublierai jamais.

 

main de fatima.pt7

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
:-( oh que c'est triste, je suis désolée pour cette si jeune perte
Répondre
A
Bien trop jeune pour partir..<br /> biz
Répondre
T
un bel hommage a votre amie disparue
Répondre
M
superbe cette grille, merci<br /> Mélanie
Répondre