Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 09:51

.

Hier je vous montrai le joli bouquet que mon chéri m'a offert pour la Saint Valentin... aujourd'hui je vous montre ce que moi je lui ai offert...

pack bières et verres ASM 4

Mais qu'est-ce qu'il y a dans ce gros paquet????

Tadaaaaaaaaaaa!!!!!!

Un cadeau 100% supporter!!!!

pack bières et verres ASM

pack bières et verres ASM 2

Et oui... la bière est même brassée dans la région!
Je crois que c'est dans le Cantal.

pack bières et verres ASM 3

Les verres sont très sympa s je trouve!!!!

Je t'aime mon chéri!
.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Cadeau très sympas...<br /> Attention... un verre ça va... trois verres... bonjour les dégats.....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme ton mari doit étre content, c'est génial et meiux que le Saint Verny !!!<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> waouh super !! il a du être content<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> il a du se régaler !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est sympa ;)<br /> Jolis cadeau .. Ou as tu trouvez sa ????<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre