Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 00:03



On avance on avance dans ce magnifique SAL
organisé par
Virginie!
Il va falloir que je songe à trouver
une boite idéale pour la finition!

Allez hop...je vous montre mon avancée:



je l'ai déjà dit mais je vais quand même le redire:
Ce SAL est un vrai régal à broder!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie cette broderie, je l'ai aussi dans mes "à faire"<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette boîte à couture va être superbe!<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de plus en plus beau<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'en suis persuadée aussi un vrai régal à regarder aussi...bonne suite..<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est très joli bravo Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre