Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 09:27


le blog des "Tricots du coeur"

Ce blog a été créé afin de faire appel à vous, tricoteuses bénévoles, afin d'habiller ces petits bout'chou issus de familles démunies. 

Si vous avez un petit peu de votre temps à consacrer à cette action (pas besoin de tricoter ou crocheter beaucoup, même une brassière ou un bonnet feront l'affaire !), vous êtes les bienvenues, contactez-les  
pour toutes questions.

http://lestricotsducoeur.over-blog.com/

Vous pouvez aussi nous aider en envoyant vos dons de laine, une à deux pelotes suffisent, même des pelotes entamées peuvent servir à la réalisation de petits chaussons, merci d'avance pour votre générosité.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir, c'est super d'avoir mis cet article. je fais partie de cette associaiton sur mon département et justement la réunion mensuelle était hier et nous avons remis ce que nous avons fait. Ce<br /> mois ci j'avais surtout tricoté pour les prématurés de l'hopital de Marseille . le mois prochain, je vais faire des couvertures. Je trouve que c'est super de tricoter utile .Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je me suis lançée aussi et l'article est sur mon blog, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle belle initiative !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis allée voir et c'est une belle initiative! Je ferai passer l'info...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne suis pas du tout tricoteuse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre