Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 00:06

J'ai encore craqué dans cette petite boutique
hébergée chez Dawanda:

1257250935-125

clic sur l'image ci-dessus pour accéder à la boutique.

J'adore les créations!!!

Voici ce que j'ai acheté:

achats créasmaks 3

Je vous montrerai prochainement d'autres boutons
que j'ai encore commandé chez elle... trop beaux!!!!

Pour me remercier de ma fidélité voici ce que
cette très gentille créatrice de merveilles m'a offert:

creasmaks petits plus bonbon etc

Quelques boutons et des bonbons à la fraise pour ma puce!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très réussi ces motifs en pate fimo, bravo.<br /> Bizz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très beaux achats, j'aime beaucoup le scoeurs.<br /> Bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> beaux achats<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont superbes :)<br /> Beaux achats<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolis boutons et bien gentille attention !!!<br /> <br /> <br />
Répondre