Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 00:14



Encore des petites choses pour mon projet Téléthon! Merci beaucoup Amélie!

Regardez ce qu'elle m'a envoyé:

Un joli petit coussinet...



2 jolies citrouilles...





Et vous savez quoi...
Amélie m'a dit de choisir une des 2 citrouilles pour moi!!!!

Merci de tout coeur 
Amélie! Mon choix s'est porté sur la bleue!

06-4





Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tres bone idee ce telethon<br /> bon courage a vous. et si j'ai un peu de temps je pense a toi bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est très joli !!! moi aussi j'aurai pris la bleue<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> BRAVO Amélie<br /> <br /> Bonne journée Sandrine<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe bravo a elle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe bravo a elle<br /> <br /> <br />
Répondre