Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Didine
  • : blog de point de croix et autres loisirs créatifs, fan de titi et de mon chat!
  • Contact

Archives

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 00:10



Voici encore de jolies petites choses qui m'ont été envoyées
pour la vente du Téléthon de la part de Chipie95320:

3 jolies petites décorations de Noël:



Un Kit pour fabriquer un petit sac:



Chipie m'a aussi envoyé des petites bricoles pour moi:



Certaines serviront pour le Téléthon!

Encore Merci!

06-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Chipie pour ce très bel envoi !!!<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies les tites décos :)<br /> Bisous<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo a Chipie !! passe une tres bonne journée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo chipie.... très joli tout ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre